Qui suis-je ?

Le jeudi 8 novembre 2018 / Divers

Il n'est pas fort aisé de répondre au mieux à cette question, mais je me suis dit que certains lecteurs qui débarquent sur le blog ne le savent pas vraiment. Alors je me prêtes à l'exercice et s'il y a des choses que vous voulez savoir en + laissez un commentaire ou venez me parler, je vous répondrais avec plaisir.

Voici déjà mon identité :
Je m'appelle Pauline, je suis née le 7 juillet 1990 à Saint-Dié-Des-Vosges.

J'ai vécu dans cette ville jusqu'à mes 27ans (d’où cet accent de ouf !), pas toujours au même endroit. Je vis maintenant à 45minutes de là. Jusque là rien de bien extraordinaire mais attendez que je vous parle de ma famille. Mes parents avaient 20ans d'écart. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet aujourd'hui, peut-être qu'un jour j'écrirais là dessus, sur + d'éléments de mon enfance qui a été très heureuse malgré la situation modeste de mes parents. Bref, aujourd'hui mon Papa est âgé et je n'ai plus ma Maman qui est décédée de manière brutale en 2004. J'ai une grande demi-soeur du côté de mon Papa et un neveu, j'ai aussi une petite soeur de 6ans ma cadette. Mon neveu a le même âge que ma petite soeur, vous suivez toujours ?

Je vis avec un gentil développeur web ( qui a conçu ce blog). Nous avons une fille et un garçon qui sont nés le 13 novembre 2017, oui des jumeaux ! Ma plus belle réussite. Les amours de ma vie.

Je suis souriante mais aux yeux de certaines personnes j'ai une apparence un peu froide, ce qui est absolument faux car si vous savez percer mon côté un peu réservé vous découvrirez par vous-même que je suis plutôt chaleureuse et simple. La famille et les amis sont des éléments extrêmement importants pour moi, je chéris tous les moments que je peux passer avec mes proches.
Je fais + jeune que mon âge, du coup de prime abord les gens me pensent naïve et sont loin d'imaginer les épreuves que j'ai eu dans ma vie et qui font de moi en partie ce que je suis.
( Je ne dévoiles pas tout car je souhaite faire des articles inspirés de certains aspects de mon existence).

Je suis passionnée par la science humaine et sociale. Psychologie, développement personnel, enfin ça regroupe plein de choses. C'est pourquoi professionnellement je me suis tournée vers la petite enfance et depuis 2012 je suis assistante maternelle agréée. Je me suis occupé d'une vingtaine d'enfants avant les miens.

J'adore écrire vous l'aurez compris, sur support papier surtout, d'ailleurs en général j'écris mes articles avant de les taper sur mon clavier. Je suis une folle des carnets et des stylos ! Vous aurez compris aussi que je suis une dingue des livres donc format papier aussi !!
J'aime troooooop les séries tv, d'ailleurs je bénis Netflix tout les jours. Le cinéma, la comédie <3 la musique, la cuisine <3 ... Je suis gourmande de fromages, mayonnaise et chocolat mais je ne peux pas avaler de grosses quantités et les pâtisseries ou gâteaux avec plein de crème très peu pour moi.  J'ai souvent le besoin de me ressourcer dans la nature.
J'aime les trucs genre fringues, sacs, accessoires, chaussures, bijoux, beauté, tatouages etc mais rien de cucul la praline, j'ai mon propre style.
Vous aurez d'autres détails et infos dans la rubrique "coups de coeur".

Je déteste les gens prétentieux et l'intolérance. Je n'aime pas du tout être comme tout le monde, c'est trop ennuyeux. D'autres détails et infos seront surement dans la rubrique " coups de gueule".

J'espère que vous ressentez mon sens du partage et ma simplicité à travers mon blog et que ça vous plait. En même temps si ça ne vous plait pas je ne sais pas ce que vous faites là.

Si vous avez des questions allez-y ça peut m'inspirer. Et si vous trouvez des similitudes ou au contraire de grosses différences avec moi ce peut être sujet à discutions.

Pour clore cet article je n'ai qu'une chose à dire : A fond les fantaisies !!

XOXO P0P0